commentaires - Anacardier - page 1/1

fleche  Alcool d'anacarde écrit par Cheron le 26/05/09
En Guinée (Bissau et Conakry) les autochtones de l'ethnie Balenta distillent le jus de la pomme cajou après l'avoir laissé fermenter environ 4 à 5 jours.


fleche   écrit par bauer le 03/09/07
je cherche un anacardier noix de cajou pour plante merci


fleche  Materiels écrit par ouattara le 19/08/07
je voudrais savoir par vore forum les differents materiels neccessaires pour la transformation des friuts et noix d'acajou en produit finit consomables


fleche   écrit par gregoire le 26/08/04
nous plantons assez d'anacardiers chez nous et le prix assez intéressant soulage souvent nos pauvres paysans. toutefois, nous consommons très peu l'amande de cajou qui pourtant est très riche; ceci à cause du prix qui est élevé. mais je conseille vivement ce produit à tout lecteur car l'amande est assez intéressante. je suis du bénin.


fleche  L'anacardier écrit par thio le 09/05/04
bonjour,j'ai bien aié votre site dont les couleurs sont très soft et bien prsenté. Par ailleurs, je suis très interéssé par la culture de l'anacardier, particulièrement en milieu salé. Toute ou documentaion y afférant me serait grand plaisir. Si vous etes disposé à entretenir une correspondance dans ce sens ou à me fournir ces informations, vous m'ôteriez l'épine du pied. Dans l'espoir de vous lire prochainement, recevez mes salutations.



[1]

ajoutez votre commentaire
        

  Rubrique Connaissance


Achat d'arbres/arbustes



Achats d'arbres et arbustes en ligne :

Planfor
Jardin du Pic vert
     · Plan du site · Glossaire · Forum · Liens ·
     
      version anglaise -