le site a 10 ans - voyez aussi mes photos de la Nuit blanche

Forum réservé aux annonces de l'équipe sur le fonctionnement du forum, son utilisation ou de certaines modification.
Verrouillé
pierre-yves
Administrateur
Messages : 461
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:30
Localisation : La Rochelle - France
Contact :

le site a 10 ans - voyez aussi mes photos de la Nuit blanche

Message par pierre-yves »

10 ans :
Le site Les arbres a été créé en octobre 2000, à l’occasion d’une exposition à Antony (herbier).

Je remercie tous les internautes dont la visite justifie le site et son développement.


* Je vous invite également à visiter mon autre site : www.lespassions.fr, dont une partie est dédiée aux voyages.

Les dernières photos sont celles de la Nuit blanche de Paris (nuit du 2 au 3 octobre).

Sélectionné reporter photographe de la Ville de Paris, je vous invite à voir mes photos, et, pourquoi pas, à voter sur cette page :

http://live.nuitblanche.paris.fr//nbgal ... y/node_657

Il se peut que la zone à cliquer pour voter ne soit pas visible : c'est une zone grise en haut à droite, en dessous de "paris.fr"
Il arrive aussi que le serveur du site /live.nuitblanche.paris.fr soit débordé par la demande de connections et ne puisse pas s'afficher ("chargement" s'affiche).
Dans ce cas, merci de réessayer un autre jour.

Vous pouvez voir les 20 photos en cliquant sur « photographes » et « Pierre-Yves Landouer »,
et toutes les photos des 9 photographes : http://live.nuitblanche.paris.fr//nbgallery/gallery
Image
Il faut ensuite valider le vote (avant le 16 octobre) en cliquant sur le lien présent dans l'email qu’envoie le concours photo.
* Statistiques :

les.arbres.free.fr :
octobre 2000 - septembre 2006
5 Millions de visiteurs uniques (1)

www.lesarbres.fr
octobre 2006 - septembre 2010
11 Millions de visiteurs uniques

(1) une seule visite comptée par jour, même si ‘internaute revient plusieurs fois avec la même adresse IP
Planfor
Pépiniériste, près de Mont-de-Marsan (dép. Landes)

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités