Bonjour

Vous pouvez vous présenter, nous dire vos attentes, vos envies, votre région. Parler de vous et de votre jardin secret.
Répondre
Keagan
Messages : 7
Enregistré le : 03 juin 2009, 18:24
Contact :

Bonjour

Message par Keagan »

Bonjour!^^
Je suis tombée sur votre forum un peu par hasard, en cherchant des informations, alors je me suis dit: pourquoi ne pas s'inscrire? ^^

Et donc me voici.
La raison de mes investigations, c'est que en ce moment j'ecris une histoire, et j'ai besoin d'en savoir un maximum possible sur certaines especes, pour l'instant le saule pleureur.
J'ai surtout besoin de savoir exactement où on peu en trouver a l'etat naturel. Je sais que c'est dans les zones fraiches et humides des regions tempérées et froides de l'hemisphere nord, mais ce que je ne sais pas, c'est où, plus précisement, quel pays, quel region de ce pays...
Bref, j'ai vraiment besoin que ce soit très précis!^^
J'ai aussi besoin de savoir a quelles légendes il est rataché, a quels mythes et symboliques.

J'espere que vous pourrez m'aider!

A bientôt!


Edit: au fait, c'est normal que je ne trouve pas comment ajouter un avatar? En même temps des fois je suis un peu noob!!!XD Bref... OSEF.
Planfor
Pépiniériste, près de Mont-de-Marsan (dép. Landes)

pierre-yves
Administrateur
Messages : 461
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:30
Localisation : La Rochelle - France
Contact :

Message par pierre-yves »

il y a déjà des réponses dans la fiche du saule http://www.lesarbres.fr/fiche-saule.php
le site n'est pas seulement un forum mais il contient beaucoup de rubriques, en tout plus de 6000 pages référencées, en comptant celles générées par les bases de données.

Keagan
Messages : 7
Enregistré le : 03 juin 2009, 18:24
Contact :

Message par Keagan »

Merci, mais justement je suis deja passée par là, et ça n'etait pas assez précis, d'où ma présence sur ce forum!^^

Keagan
Messages : 7
Enregistré le : 03 juin 2009, 18:24
Contact :

Message par Keagan »

Salut!^^ Excusez le double post, mais j'aimerai bien que quelqu'un reponde a ma question si c'est possible... :?

Petit rappel:
La raison de mes investigations, c'est que en ce moment j'ecris une histoire, et j'ai besoin d'en savoir un maximum possible sur certaines especes, pour l'instant le saule pleureur.
J'ai surtout besoin de savoir exactement où on peu en trouver a l'etat naturel. Je sais que c'est dans les zones fraiches et humides des regions tempérées et froides de l'hemisphere nord, mais ce que je ne sais pas, c'est où, plus précisement, quel pays, quel region de ce pays...
Bref, j'ai vraiment besoin que ce soit très précis!^^
J'ai aussi besoin de savoir a quelles légendes il est rataché, a quels mythes et symboliques

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités