qule est cet arbre ?

Besoin d'aide pour l'identification des arbres, questionnez nous!
Comment envoyer une photo : http://www.lesarbres.fr/forum/comment-e ... et484.html
Répondre
unpoilvertdanslamain
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2015, 14:10
Contact :

qule est cet arbre ?

Message par unpoilvertdanslamain »

bonjour je viens d'emménager dans une nouvelle maison et aimerai savoir quel est cet arbre qui sort de ma terrasse en bois ses feuilles sont dentelées vert clair et des sortes de petites grappes poilues se forment près des feuilles, les feuilles mesurent à peu près 13 cm de longueur pour les plus grandes et sont relativement larges , elles sont lisses et brillantes. la partie du tronc sans branche (partie basse) est rugueuse et striée verticalement. :D je n'arrive pas à joindre des photos :( et je ne comprends pas pourquoi alors j'espères que mes explications étaient suffisament claires sinon je veut bien (si possible) que l'on m'esplique comment joindre des photos sans que un petit message s'affiche comme quoi ma photo est trop lourde --' merciiiiii :)
Planfor
Pépiniériste, près de Mont-de-Marsan (dép. Landes)

Yjdo
VIP
Messages : 323
Enregistré le : 14 juin 2007, 09:56
Contact :

Re: qule est cet arbre ?

Message par Yjdo »

bonjour,
sans photo? DIFFICILE à dire

peut être un arbre fruitier ?

un cerisier sauvage ?

A +

pierre-yves
Administrateur
Messages : 461
Enregistré le : 11 nov. 2006, 14:30
Localisation : La Rochelle - France
Contact :

Re: qule est cet arbre ?

Message par pierre-yves »

bonsoir

si la photo est trop lourde, il faut la réduire, comme quand on les envoie par mail.

bonne continuation

unpoilvertdanslamain
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2015, 14:10
Contact :

Re: qule est cet arbre ?

Message par unpoilvertdanslamain »

merci beaucoup d'avoir répondu :) c'est très gentil. d'accord je vais essayer de réduire les photos mais je ne sait pas trop comment faire :roll: :oops: BREF un cerisier sauvage ? en regardant dans le guide de plantes de ma maman j'ai trouvé que les feuilles de cerisiers etaient similaires à celles de mon arbre :D je crois que nous sommes sur une piste merci beaucoup ! :!: :o

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités